Réserve de l'Old Club de Liège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Entrainement

5 participants

Aller en bas

Vais-je m'entrainer cette saison?

Entrainement Vote_lcap11%Entrainement Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Entrainement Vote_lcap0%Entrainement Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Entrainement Vote_lcap78%Entrainement Vote_rcap 78% 
[ 7 ]
Entrainement Vote_lcap0%Entrainement Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Entrainement Vote_lcap11%Entrainement Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Entrainement Empty Entrainement

Message  Chichi Jeu 2 Sep 2010 - 18:10

Bonjour,

Entrainement: Mercredi ou Vendredi? Je suis allé à l'entrainement de la semaine passée et j'étais seul.

Petit sondage pour voir qui veut quoi!

Chichi

Messages : 313
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message  Chichi Jeu 2 Sep 2010 - 18:12

Une dernière chose. indiquez votre choix aussi en réponse. Comme cela on sait qui dit quoi...

Chichi: Tous les mercredi

Chichi

Messages : 313
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message  mamut Jeu 2 Sep 2010 - 22:14

Moi je m'entraine depuis 3 semaines sauf semaine dernière car cette année je joue milieu milieu attaquant de pointe et avec mon nouveau manche (merci lulu) les pains vont partir!
mamut
mamut

Messages : 493
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message  Invité Ven 3 Sep 2010 - 2:21

on joue dans 1 semaine.... Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message  Cedro Ven 3 Sep 2010 - 10:34

Hello!

Réponses : presque tous les mercredis ou vendredis (les deux jours me conviennent)

En ce qui me concerne, je m'entraine depuis début août avec la M2, histoire de retrouver (ou de découvir, dans mon cas) mes repères avant la reprise du championnat.

Si nous fixons un jour d'entrainement, il faut un minimum de 8 joueurs présents à chaque séance pour que ça en vaille la peine. Pensez-vous que ce soit possible?

Pour ceux qui contaient s'entrainer ce soir, laissez tomber! Le terrain est pris par un match Mineure 5 vs. Réserve. En résumé, nous pourrons juste faire une séance d'entrainement avant le premier match.

Ou possibilité d'organiser un match amical un soir de la semaine prochaine? La Première de Verviers, par exemple? Je ne sais pas où en est leur nouveau terrain mais, il y a deux semaines, ils étaient demandeurs pour des rencontres amicales afin de choper un peu de rythme...

J'espère vous voir nombreux ce soir à notre soirée de rentrée Wink
Cedro
Cedro
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message  Nico vh Ven 3 Sep 2010 - 14:26

pour une foi que j'étais motivé a me réentrainer...
j'ai les cours le mercredi et vendredi soir donc aucun entrainement...
Nico vh
Nico vh

Messages : 141
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message  Invité Ven 3 Sep 2010 - 16:52

je peux essayer un match d'entrainement contre Verviers la semaine prochaine.......terrain libre ?? quel jour??? mercredi ou vendredi??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message  Cedro Ven 3 Sep 2010 - 18:25

Loc007 a écrit:je peux essayer un match d'entrainement contre Verviers la semaine prochaine.......terrain libre ?? quel jour??? mercredi ou vendredi??

Je pense que le terrain serait libre les deux jours à partir de 20h mais je vais tout de même donner un petit coup de fil à JFB pour m'en assurer.

Loïc, peux-tu déjà voir si Verviers serait intéressé, stp? Ils auront peut-être un jour de préférence...

Cedro
Cedro
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message  Cedro Ven 3 Sep 2010 - 18:52

Bon, laissons tomber les entrainements et matches amicaux au club la semaine prochaine : le terrain est réservé tous les soirs!

Plan B : un match retour à Embourg (Première ou M1).
Cedro
Cedro
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message  Arnaud Ven 3 Sep 2010 - 19:21

CHAUD POUR EMBOURG. JE SERAI LA MERCREDI PROCHAIN

Arnaud

Messages : 404
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message  Invité Sam 4 Sep 2010 - 10:57

et si on s'y prenait assez tot ..et qu'on joue chez nous une fois...merde à la fin Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message  mamut Dim 5 Sep 2010 - 17:14

moi chaud pour n'importe kwoi car c'est en faisant n'importe kwoi qu'on deveient n'importe qui (maradona)
mamut
mamut

Messages : 493
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message  Invité Jeu 9 Sep 2010 - 21:54

Tiens pour le vendredi c'est pas ça...
Au fait , hier à l'entrainement les joueurs présents (Cédro,Arnaud,Mamut et moi) ont discuté de certains points litigieux concernant la gestion du team l'an passé et ....nous abons émis l'idée de faire une cagnotte dès le début de saison relativement conséquente pour payer les frais concernant les déplacements.celle ci resterait en l'état jusqu'en fin de saison et servirait à rembourser chacun au prorata de ses déplacements en tant que conducteur payant l'essence pour tous les autres.
( pour ceux - comme moi- qui désireraient prendre leur voiture seul pour convenance personnelle ne rentreraient pas en ligne de compte ces fois là évidemment)

Certains ayant trouvé fort pénible de devoir alimenter la cagnotte boisson pour plusieurs chaque semaine histoire de savoir quand même payer un verre aux adversaires , l'idée de faire également une cagnotte d'emblée pourrait arranger les bidons . Une personne gérerait celle-ci jusqu'à épuisement ( qui ne devrait arriver qu'au dernier match de la saison si tout le monde s'y soumet) et celà demanderait donc à chacun de nous d'allonger ni plus ni moins que 22 fois 5€....une ou deux sorties quoi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement Empty Re: Entrainement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser